Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie sociale / Centre Public de l'Action Sociale / Services d'aide à la collectivité / Maison communautaire "La Parenthèse"
Actions sur le document

Maison communautaire

L'objectif de la Maison communautaire est d'accueillir des personnes de 60 ans et plus qui souffrent de solitude et d'isolement. Elle est ouverte à tous les Beaurinois. Et ceux qui auraient des problèmes de mobilité peuvent bénéficier du co-voiturage organisé (via le service de Taxi social du CPAS).


Ici, les participants rencontrent d'autres personnes, pour faire connaissance, échanger des souvenirs, passer un bon moment en pratiquant diverses activités, chacun selon ses envies et ses affinités.

La Maison communautaire " La Parenthèse" a de nombreux projets dans ses cartons. En plus de ses activités culturelles autour des livres et de l'atelier "Musique", de nouvelles perspectives sont envisagées, telles que les conférences de l'Utan, des excursions, des spectacles en journée et des collaborations avec les autres maisons communautaires de la région.

A quel prix ?

  • La journée entière (avec repas du midi) : 12 euros
  • La matinée (sans repas) : 9 euros
  • L’après-midi : 5 euros

Animatrice responsable : Stéphanie François

Responsables du service :