Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Economie / Parc d'Activité Economique de Beauraing

Parc d'Activité Economique de Beauraing

La Zone d'Activité Economique de Beauraing s'étend sur une superficie de 34 ha. Elle est destinée à accueillir des Petites et Moyennes Entreprises (PME).

Située à 10 km de l'E411, elle dispose d'une situation idéale et d'un prix au m² attractif.

Afin de s'intégrer au mieux dans son environnement, la zone d'activité économique bénéficiera d'aménagements verts de qualité.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à visiter le site Internet du BEP Entreprises qui gère cette zone.

Vous pouvez également contacter

• Daniel ANDRE - Conseiller d’entreprises au Département Développement Economique du BEP :

081 71.71.32 |  ZGFuQGJlcC5iZQ==

• Véronique Jaspart, agent communal en charge de la ZAEM, au 082 71 00 56 (dmVyb25pcXVlLmphc3BhcnRAYmVhdXJhaW5nLmJl).
Visuel