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Personnel

Missions du service du personnel :

  • La gestion administrative du personnel : de la mise en œuvre des procédures de recrutement jusqu’à la fin de la relation de travail
  • La gestion du payroll de l’ensemble des personnes rémunérées par la Ville : employés, ouvriers, mandataires
  • Mise à jour des statuts administratif et pécuniaire du personnel communal ainsi que du règlement de travail et de ses annexes
  • Préparation des dossiers présentés par l’Autorité communale lors des réunions de concertation ou négociation avec les organisations syndicales représentants les travailleurs et suivi de ces réunions
  • Relais-Formation : établir avec les responsables d’équipe les plans de formation permettant aux membres du personnel d’actualiser leurs connaissances nécessaires à l’exercice de leur fonction et également d’évoluer dans leur carrière
  • Tenue de statistiques pour répondre à diverses enquêtes menées par les organismes publics fédéraux ou régionaux
  • Collaboration juridique avec le Conseiller en prévention de la Ville
  • Informations relative aux prestations fournies par le service social auquel adhère la Ville pour son personnel
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