Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité et santé / Zone de secours Dinaphi / Offre d'emploi
Actions sur le document

Offre d'emploi

Les Ecoles provinciales de Sécurité civile organisent chanque année des épreuves visant l'obtention du Certificat d’Aptitude Fédéral (CAF) « cadre de base ».

Le CAF est demandé à toute personne qui souhaite postuler auprès d’une zone de secours, dans le cadre du recrutement pour le personnel du cadre de base (sapeur-pompier professionnel ou volontaire).

Pour obtenir ce certificat, il faut réussir trois épreuves, chacune étant éliminatoire :

- le test de compétences
- le test d’habileté manuelle opérationnelle
- les épreuves d’aptitude physique

Pour de plus amples renseignements et pour connaître les conditions d’inscription, nous vous invitons à consulter le site internet Jedevienspompier.be

C’est via ce site uniquement qu’il est possible de s'inscrire

Les offres d'emploi pour le personnel administratif et ouvrier de la zone sont publiés dans l'onglet "actualités" de notre site internet.

Pour tout renseignement, veuillez contacter le bureau de la zone DINAPHI : Z3JoQHpzZGluYXBoaS5iZS4=