Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Petits déjeuners Oxfam
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Petits déjeuners Oxfam

    • Quand 22/11/2026 de 11:00 à 12:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Catégories d'événements Divers
  • Ajouter au calendrier iCal

Le dimanche 22 novembre 2026 de 8 à 11h, l'équipe d'Oxfam-Magasin du Monde de Beauraing vous invite à partager un moment convivial, gourmand et solidaire à l'occasion de son traditionnel Petit Déjeuner.

Au menu, un buffet composé de produits issus du commerce équitable Oxfam : cafés, thés, jus de fruits, pâtes à tartiner, confitures et bien d'autres produits de qualité.

Ces saveurs seront accompagnées de produits locaux, notamment du beurre et des fromages de notre région.

Cette année, les bénéfices des Petits Déjeuners Oxfam contribueront à soutenir CORR - The Jute Works, une organisation partenaire d'Oxfam au Bangladesh. Ce projet permet à des femmes artisanes de développer de nouvelles compétences et de diversifier leurs sources de revenus grâce à des formations à de nouvelles techniques artisanales. En participant à ce petit déjeuner, vous prenez part concrètement à cette démarche de solidarité internationale.

Le plus plus à Beauraing ?

Comme chaque année Oxfam Beauraing s'associe au centre Fedasil.

Les résidents du centre prépareront plusieurs spécialités de leurs pays d'origine qui viendront enrichir le buffet.

Tout au long de la matinée, ils seront présents derrière le buffet aux côtés de l'équipe Oxfam de Beauraing pour accueillir les visiteurs et partager un moment de rencontre et d'échange.

Sous le slogan « Réveillons-nous, ensemble ! », ce petit déjeuner est une invitation à soutenir le commerce équitable, à découvrir des produits de qualité, à favoriser les rencontres et à construire davantage de solidarité, ici comme ailleurs.

Nous vous attendons nombreux le dimanche 22 novembre 2026 à Beauraing pour partager ce moment de convivialité, de découverte et d'engagement. ☕🌍

Au réfectoire de l'école des Frères (INDBG), rue de Givet.

PAF: 8€ - Gratuit pour les moins de 7 ans.

Visuel