Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité et santé / Dossier de sécurité pour les évènements / Documents à remplir pour les évènements

Documents à remplir pour les évènements

Lors de l'organisation d'une festivité, d'un évènement ou autre rassemblement de grande ampleur,  la zone de secours doit pouvoir analyser les dispositions prises pour émettre un avis sur la sécurité de l'évènement.

C'est pourquoi un dossier doit être rempli et renvoyé aux personnes de contact indiquées.

Vous pouvez télécharger ci-dessous ces documents à remplir:

Vous organisez un évènement (marche, trail, vtt, promenade à cheval...) en forêt ?

Depuis peu, il est possible d’introduire sa demande d’autorisation de balisage temporaire auprès du Département Nature et Forêt du Service Public de Wallonie, à l’aide du portail de gestion de demandes administratives de la Wallonie .

En fonction du lieu de départ de l'activité, la demande de l'organisateur sera renvoyée automatiquement vers le bon interlocuteur!