Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Participez / J'ai une idée pour orner le long-point de Berry

J'ai une idée pour orner le long-point de Berry

En 2019, la réfection des trottoirs du centre-ville va débuter, et avec elle la concrétisation du long-point de Berry, dont l'essai a révélé toute l'utilité avec davantage de fluidité et surtout de sécurité.

Une fois le long-point finalisé, nous souhaitons l'orner d'une création artistique qui apportera la touche finale à cet aménagement particulier et le mettra en valeur, sans toutefois entraver la visibilité ni mettre en danger la sécurité des différents usagers.

Nous n'avons pas la prétention d'avoir toujours L’IDÉE, celle qui traduit un art de vivre, raconte une histoire, reflète un terroir, surprend, et au final, rassemble.

Partagez vos idées en toute liberté et adressez-les au Bourgmestre : bWFyYy5sZWpldW5lQGJlYXVyYWluZy5iZQ==

D'une inspiration globale au projet pensé dans le moindre détail, vous avez quartier libre !

Les idées reçues seront analysées par le Collège communal, accompagné dans cette démarche par des professionnels des secteurs concernés (voirie DGO1, urbanisme DGO4, culture et architecture paysagère).

Visuel